ban-association

L’association À (H)auteur de mots

Le Festival est porté par l’Association « À (H)auteur de mots ». Dédiée à sa programmation et à son organisation, elle a été créée en mars 2014.

Association française Loi 1901 et d’intérêt général, l’Association À (H)auteur de mots a pour objet « de concevoir, organiser, communiquer et gérer le Festival À (H)auteur de mots destiné à un large public. La vocation de ce festival est de célébrer des auteurs reconnus, anciens et contemporains, mais aussi de faire connaître les auteurs émergeants et les talents de demain dans les domaines de la littérature, poésie, théâtre, stand-up, slam ou chanson, etc. ».
L’association est présidée par Béatrice Didier, professeur émérite à l’École Normale Supérieure (Ulm). Après y avoir dirigé le département « Littérature et langages », elle y assure aujourd’hui le séminaire « Littérature-Musique ». Elle est également proche de la Cité Internationale Universitaire de Paris, où elle a été directrice de la Résidence André Honnorat de 1988 à 1997.